Accueil Politique Kim Jung-Un a appelé son peuple, dans son message de vœux, à produire en masse têtes nucléaires et missiles balistiques

Kim Jung-Un a appelé son peuple, dans son message de vœux, à produire en masse têtes nucléaires et missiles balistiques

0
0

Dans une apparition à la télévision d’État, la veille de la nouvelle année 2018, le dirigeant nord-coréen, Kim Jong-Un, a formulé un vœu tout à fait particulier et intriguant lors d’un message adressé au peuple coréen, l’appelant à ‘produire en masse têtes nucléaires et missiles balistiques’ !

Le président de la Corée du nord a encore livré une information assez étonnante qui n’hésite pas à faire hérisser les poils de tout être humain : « Le bouton nucléaire est toujours sur mon bureau. Les États-Unis doivent prendre conscience que ce n’est pas du chantage mais la réalité », a-t-il averti, tout en renouvelant son appel : « Nous devons produire en masse des têtes nucléaires et des missiles et accélérer leur déploiement ».

Kim Jong-Un ne craint pas les Etats-Unis et continue à narguer ses dirigeants, et à leur tête évidemment Donald Trump, assurant également que son pays « peut affronter n’importe quelle menace nucléaire des États-Unis ».

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République reçoit le Ministre des Affaires étrangères Khémaïes Jhinaoui

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, en début d…