Accueil News Médias Paris Match consacre un article à la Tunisienne Amel Majri, milieu de terrain de l’Olympique lyonnais

Paris Match consacre un article à la Tunisienne Amel Majri, milieu de terrain de l’Olympique lyonnais

0
0

Amel Majri, une Tunisienne de 25 ans née à Monastir, est le milieu de terrain connu de l’Équipe féminine de football de l’Olympique lyonnais.

Le magazine Paris Match lui a consacré un article dans son numéro du 20 Juillet 2018, à l’occasion de la participation prochaine de l’équipe lyonnaise qui se prépare pour le Mondial féminin en 2019 en France.

Rappelons que l’Olympique lyonnais avoir remporté plusieurs trophées, dont la 5ème Ligue des Champions, le 24 Mai dernier.

Rédigé par la journaliste Abigail Gérard, l’article est titré : Amel Majri :  »ado, je sais que je devais en faire deux plus que les mecs ».

En parallèle de sa carrière, la franco-tunisienne a un autre match à gagner : celui des études, malgré ses trois tentatives infructueuses au bac.

VOICI L’ARTICLE SUR PARIS MATCH

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Hafedh Caïd Essebsi aurait demandé l’assistance du Qatar pour raffermir de nouveau les liens entre Nidaa Tounes et Ennahdha !?

Hafedh Caïd Essebsi, Président du comité politique de Nidaa Tounes, serait en visite actue…