Accueil Divers Inauguration de la nouvelle boutique « STRASS » à Sousse

Inauguration de la nouvelle boutique « STRASS » à Sousse

0
0
Début Juillet 2018, Strass inaugurait sa huitième boutique à l’Avenue Yasser Arafat Sahloul, à Sousse. C’est avec la nouvelle collection été 2018, que ce nouveau point de vente a ouvert ses portes.
Strass, est une enseigne tunisienne créée en 2009. Elle est spécialisée dans les accessoires comme les bijoux, les ceintures, les lunettes et la maroquinerie. L’offre de produits de Strass accessoires a été conçue pour que les femmes y trouvent tous ce qu’il y a de beau, chic et fashion pour compléter leurs looks.
Outre les accessoires, l’enseigne a enrichi, aujourd’hui, sa gamme de produits avec les chaussures et le prêt-à-porter.
L’ouverture de la nouvelle boutique a été aussi l’occasion de lancer le nouveau concept et la nouvelle identité visuelle de Strass. Tout a été repensé pour améliorer l’expérience client.
La nouvelle boutique propose une architecture inspirant une atmosphère contemporaine dominée par des tons pastel qui illuminent l’espace et mettent en valeur les articles exposés.
                                                           
Ainsi, le nouvel aménagement de la boutique propose des rayons plus spacieux qui garantissent un shopping confortable et agréable aux clientes.
                                                           
L’enseigne annoncera bientôt de nouvelles ouvertures.
Elle tient aussi à informer les clientes des autres boutiques de la chaîne que le nouveau concept sera lancé dans ces points de vente progressivement durant  l’année 2019.
Charger plus d'articles
Charger plus par Ameni Mezati
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur le spectacle du duo Harkan à Hergla

Un spectacle du duo Harkan a eu lieu le 10 Août 2018, à l’amphithéâtre de la coquett…