Accueil Politique Diplomatie L’Ambassadeur américain Daniel Rubinstein reçu au palais du Bardo par le président de l’ARP Mohamed Ennaceur

L’Ambassadeur américain Daniel Rubinstein reçu au palais du Bardo par le président de l’ARP Mohamed Ennaceur

0
0

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur, a reçu au palais du Bardo, le vendredi 27 Juillet 2018, l’ambassadeur des États-Unis à Tunis, S.E. Daniel Rubinstein, en présence de Mohamed Ben Souf, adjoint du président de l’ART chargé de l’information et de la communication.

 

Ennaceur, a souligné l’importance des relations amicales et le partenariat qui lient la Tunisie aux États-Unis, exprimant la nécessité de renforcer la coopération parlementaire entre le Parlement tunisien et le Congrès américain dans l’intérêt des deux pays.

De son côté, l’ambassadeur américain a fait un exposé sur le développement de la coopération entre les deux pays amis, dans les divers domaines économiques et sécuritaires, réitérant à l’occasion la détermination de son pays à poursuivre son soutien à la Tunisie en l’accompagnant dans sa transition réussie.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed s’entretient avec l’Ambassadeur de la Corée du Sud Cho Koo Rae

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a entamé ses activités, c…