Accueil Politique Parlement Quand Mohamed Fadhel Ben Omrane dit ses 4 vérités au Chef du gouvernement

Quand Mohamed Fadhel Ben Omrane dit ses 4 vérités au Chef du gouvernement

1
0

Nous revenons aujourd’hui sur l’intervention du député du Bloc de Nidaa Tounes à l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Fadhel Ben Omrane, qui, en prenant la parole à la place du président du bloc Sofiène Toubel, le samedi 28 Juillet 2018, lors de la plénière consacrée au vote de confiance à accorder au nouveau ministre de l’Intérieur Hichem Fourati, intervention dans laquelle il a tenu à dire ses quatre vérités au Chef du gouvernement Youssef Chahed, lequel, selon Ben Omrane, a désigné Hichem Fourati sans tenir au courant, ni consulter ses collègues à Nidaa Tounes.

Le député nidaiste a déclaré que le Chef du gouvernement, dans son discours à l’ARP, a donné de faux chiffres, induisant ainsi le Peuple tunisien en erreur.

Constatez le ton avec lequel Mohamed Fadhel Ben Omrane s’est adressé à Youssef Chahed.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Un commentaire

  1. fethia

    30/07/2018 à 13:39

    j’ai l’intime conviction ce député a eu des promesses d’un poste de ministre de la part de Youssef Chahed mais que ce dernier a changé d’avis. à l’entendre parler, on sent que ce député a une très grande haine vis-à-vis de Chahed, je ne pense que ce soit par amour pour Hce.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

BCE et ENNACEUR se concertent sur la situation politique et sociale ainsi que les difficultés actuelles que traverse la Tunisie

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, dans la jo…