Accueil Divers Sport Faouzi Benzarti nouveau sélectionneur national en remplacement de Nabil Maaloul qui a rejoint le club qatari Al-Duhail

Faouzi Benzarti nouveau sélectionneur national en remplacement de Nabil Maaloul qui a rejoint le club qatari Al-Duhail

0
0

Selon un communiqué publié par la Fédération Tunisienne de Football, dans la soirée du samedi 28 Juillet 2018, l’entraîneur Tunisien Faouzi Benzarti aurait désigné ‘sélectionneur national‘ pour prendre en main la destinée des Aigles de Carthage, pour une période deux ans.

L’information a été confirmée sur la page officielle de la FTF sur Twitter, tout juste à l’issue du match Wyded de Casablanca – Houria (Guinée), remporté 2 à 0 par le Wyded, dans le cadre de la Champion’s League africaine.

Rappelons que Benzarti, (68 ans), qui prendra le relais de Nabil Maaloul, a été le coach national durant les années 2009 et 2010.

Quant à Nabil Maaloul, il a rejoint le club qatari Al-Dhuhail, après sa participation à la Coupe du Monde 2018 en Russie.

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Nos handballeuses cadettes stoppées dans leur euphorie par leurs homologues russes aux 8èmes de finale du Championnat du Monde U18 en Pologne

La sélection tunisienne de handball (cadettes), a été éliminée par celle de la Russie, dan…