Accueil économie Zied Ladhari a rencontré le DG de la société italienne FIAT New Holland Agriculture qui vise à investir plus en Tunisie

Zied Ladhari a rencontré le DG de la société italienne FIAT New Holland Agriculture qui vise à investir plus en Tunisie

0
0

Le ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internatinale, Zied Ladhari, a reçu au siège de son département, le 27 Juillet dernier, S.E. l’Ambassadeur d’Italie à Tunis, Lorenzo Fanara, qui était accompagné de Federico Bellotto, Directeur général de la société italienne ‘FIAT New Holland Agriculture‘, spécialisée dans la fabrication des équipements destinés au secteur agricole.

La rencontre a été une occasion pour revenir sur les moyens de développer les investissements de cette société en Tunisie, et Ladhari a fait un exposé sur les réformes législatives et structurelles prises par le Gouvernement d’union nationale, et qui contribue au renforcement des avantages concurrentiels de la Tunisie, et qui font de notre pays une destination idéale pour les investissements.

Zied Ladhari, a souligné l’importance de l’adhésion de la Tunisie, dernièrement, au Marché commun de l’Afrique orientale et australe COMESA, qui regroupe 20 pays et prés de 500 millions d’habitants, Et ce qui se reflète dans le bénéfice de l’investissement et de l’exportation..

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Selon l’INS, le taux de croissance a été de 2,8% durant le 2ème trimestre 2018

Lors d’une conférence de presse organisée au palais du gouvernement à la Kasbah, ce …