Accueil News Médias Paris Match consacre un article au Boxeur Tunisien Abderrazak Houya, Champion d’Afrique 2018

Paris Match consacre un article au Boxeur Tunisien Abderrazak Houya, Champion d’Afrique 2018

0
0

Après avoir consacré un vibrant article sur la Tunisienne Amel Majri, milieu de terrain connue de l’équipe féminine de football de l’Olympique lyonnais, le magazine français Paris Match vient de consacrer un article à un autre tunisien, à savoir Abderrazak Houya, un champion ‘made in Tunisia’, qui a remporté le Championnat d’Afrique de Boxe 2018.

Houya, est un jeune monastirien qui a découvert le noble art dans sa région et petit peu par hasard, c’est un garçon bourré de talent, et son premier entraîneur a découvert en lui des capacités étonnantes lui prédisant un bon avenir dans la boxe.

A seulement 12 ans, et après trois mois d’initiation, il a remporté le Championnat de Tunisie.

Son parcours au sein du club français de Levallois-Perret, après s’être installé en France, lui valut d’enrichir son palmarès en tant qu’amateur, avant de migrer en tant que ‘Pro’ en 2014.

Source : Paris Match (plus de détails)

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Hafedh Caïd Essebsi aurait demandé l’assistance du Qatar pour raffermir de nouveau les liens entre Nidaa Tounes et Ennahdha !?

Hafedh Caïd Essebsi, Président du comité politique de Nidaa Tounes, serait en visite actue…