Accueil Societé Nécrologie : Décès du journaliste Abdelkhalek Saadaoui, Chroniqueur sportif à Al Wataniya

Nécrologie : Décès du journaliste Abdelkhalek Saadaoui, Chroniqueur sportif à Al Wataniya

0
0

Nous avons appris avec une grande peine le décès du confrère Abdelkhalek Saadaoui, journaliste et chroniqueur sportif et président de la section ‘sport’ au sein de  chaîne nationale Al Wataniya, qui s’est éteint dans la soirée du lundi 1er Janvier 2018, à l’âge de 45 ans.

Hospitalisé en urgence à l’hôpital Aziza Othmana, à Tunis, depuis quelques jours, sa santé se serait dégradée au point de le transférer au service ‘Réa’, où le regretté journaliste a rendu l’âme.

Le présentateur du Journal Télévisé, Ikbal Kalboussi, n’a pu retenir ses larmes au moment d’annoncer la mauvaise nouvelle de la disparition du confrère.

En ces douloureuses circonstances, nous présentons nos sincères condoléances à tous les membres de sa famille.

Abdelkhalek Saadaoui est parti un certain 1er Janvier 2018, c’est ce que retiendra l’histoire, en plus de son dévouement à son métier et au sport tunisien !

Les funérailles du défunt quitteront son domicile à Hamma Chatt, ce mardi 2 Janvier 2018 à 14h30, en direction de la mosquée Ibn Rachiq Tahar Sfar ensuite vers le cimetière Sidi Mabrouk à Echaabia, Hammam-Lif. ALLAH YARHMOU

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Societé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisienne Zyna Mejri parmi les 10 candidats au Titre « Avocat de l’année » dans le domaine des droits de l’homme en Afrique

Plus de 150 jeunes africains (hommes et femmes), ainsi que des organisations de 35 pays af…