Accueil Divers Sport Le président du Wydad de Casablanca fait l’éloge des services et des qualités du Tunisien Faouzi Benzarti qui a repris en main les Aigles de Carthage

Le président du Wydad de Casablanca fait l’éloge des services et des qualités du Tunisien Faouzi Benzarti qui a repris en main les Aigles de Carthage

0
0

Le président du Wydad athletic club de Casablanca, Abdelhadi Sektioui, a tenu à remercier le sélectionneur tunisien Faouzi Benzarti, lors d’une conférence de presse organisée à l’occasion de son départ, pour son leadership au sein de l’équipe des ‘rouges’, en faisant l’éloge de sa « grande compréhension » ainsi que de ses compétences, selon lui, durant la période passée à la tête du WAC.

« Benzarti a présenté beaucoup de choses au club du Wydad, a-t-il déclaré, et travailler à ses côtés était constructif et merveilleux. Je lui souhaite le meilleur avec l’Équipe nationale tunisienne. »

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La FTF limoge Faouzi Benzarti et le remplace par Maher Kanzari et Mourad Okbi pour assurer l’intérim

L’entraîneur national Faouzi Benzarti, a été limogé par la Fédération Tunisienne de footba…