Accueil Societé faits divers Un jeune homme trisomique, muni d’un pistolet en plastique, a été abattu par la police en Suède

Un jeune homme trisomique, muni d’un pistolet en plastique, a été abattu par la police en Suède

0
0

Toute la Suède a été choquée par le cas du jeune homme trisomique âgé de 20 ans, lequel a été tué par une patrouille de police à Vasastan, un quartier résidentiel à Stockholm, à l’aube du jeudi 2 Août 2018 (vers 4h précisément), alors qu’il tenait en main un pistolet en plastic.

Selon la mère, son fils qui avait fugué de leur domicile avait les capacités intellectuelles d’un enfant de trois ans et des difficultés à communiquer, et ne savait faire que ‘câliner et embrasser’.

Le procureur a déclaré à ce sujet que le jeune trisomique, répondant au nom d’Eric Torell, a été tué par balle par les trois policiers d’une patrouille, indiquant qu’il s’agissait bien d’un incident tragique et que les policiers avaient interprété la situation comme étant ‘hostile’ et ont ouvert le feu.

Source 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Décès du chanteur et composition Hassen Dahmani dans un accident de la route

Nous avons appris avec une très grande peine le décès du grand chanteur et compositeur tun…