Accueil Societé Avant les 12 coups de Minuit, un adolescent tue 4 membres de sa famille à New York

Avant les 12 coups de Minuit, un adolescent tue 4 membres de sa famille à New York

0
0

Personne ne pensait qu’un drame pouvait exterminer une grande partie de la famille Kologi, dans la ville de Long Branch, dans l’État du New Jersey à près de 90 kilomètres au sud de New York, quelques minutes seulement avant les 12 coups de minuit, à un moment où le monde entier accueillait la nouvelle année 2018 avec beaucoup d’espoir.

Réunie comme tout le reste du monde, et la fête battait son plein en famille, ce dimanche 31 Décembre 2017, quand tout à coup l’adolescent de 16 ans s’est emparé d’un fusil semi-automatique, sans raison apparente, et tue son père, Steven Kologi âgé de 44 ans, puis sa mère Linda Kologi, 42 ans, ensuite sa sœur Brittany Kologi qui n’avait que de 18 ans, et enfin une amie de la famille, âgée de 70 ans, venue accueillir avec eux la nouvelle année qui, malheureusement, a commencé par un drame qui aurait pu être plus tragique, si le frère et le grand-père du tireur n’avaient pas réussi à s’enfuir au bon moment.

Rien n’explique encore le geste du jeune meurtrier, qui sera inculpé pour ‘quadruple meurtre, possession et utilisation illégale d’une arme à feu’. Il aurait probablement consommé de la drogue dans la soirée, l’enquête en dira plus, sachant que tout s’était passé, avant même que les 12 coups ne retentissent…

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Societé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Réunion de la Commission mixte tuniso-hollandaire des experts de la Sécurité sociale à Tunis

Afin de renforcer davantage les relations de coopération entre les deux pays et consolider…