Accueil News Médias Radhi Meddeb ouvre son ‘cœur’ au Magazine de l’Afrique

Radhi Meddeb ouvre son ‘cœur’ au Magazine de l’Afrique

0
0

Le magazine de l’Afrique, a publié dans son édition du 31 Juillet 2018, sur son site ‘magazinedelafrique.com’, une importante interview que lui a accordée Radhi Meddeb, acteur de la vie économique tunisienne, et président d’Action et Développement solidaire.

L’entretien était dirigé par le Tunisien Hichem Ben Yaïche, Rédacteur en Chef de NewAfrican et African Business, et Guillaume Weill-Raynal, Avocat et essayiste français.

A propos de Radhi Meddeb

Radhi Meddeb, ingénieur diplômé de l’École Polytechnique de Paris (1975) et de l’Ecole Nationale Supérieure des Mines de Paris (1977), ayant débuté sa carrière à la Compagnie des Phosphates de Gafsa – Tunisie (1977-1982), avant d’intégrer la Société Tuniso Saoudienne d’Investissement et de Développement (1982-1987), est un acteur de la vie économique tunisienne.

Meddeb, auteur du ‘Désenchantement du jasmin’, a publié également, en arabe et en français, un livre programme : « Ensemble, construisons la Tunisie de demain: modernité, solidarité et performance« , en Octobre 2011, et a coordonné un livre à destination des jeunes : ‘Tounesna’, en Août 2012.

Lors de cette interview, Meddeb a répondu à toutes les questions pertinentes qui lui ont été posées par Ben Yaïche et Weill-Raynal… A lire absolument !

Découvrez ce grand dossier sur R. Meddeb

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie classée 47ème dans l’étude du Global Terrorism Indes (GTI)

Dans une étude exhaustive élaborée et publiée il y a quelques jours par Le Global Terroris…