Accueil Divers Sport Oussama Darragi en colère contre le Wydad de Casablanca qui lui a annulé son contrat de 3 ans immédiatement après le départ de Faouzi Benzarti

Oussama Darragi en colère contre le Wydad de Casablanca qui lui a annulé son contrat de 3 ans immédiatement après le départ de Faouzi Benzarti

0
0

Le milieu offensif tunisien, Oussama Darragi, s’est exprimé ce lundi 6 Août 2018 sur ‘Hespress.com‘ sur sa mésaventure avec le club marocain Wydad de Casablanca, qu’il avait rejoint sur recommandation du technicien tunisien Faouzi Benzarti, alors qu’il entraînait encore le WAC avant de reprendre en main les Aigles de Carthage.

Darragi s’est plaint de son séjour au Maroc, après avoir signé un contrat de trois saisons, 1er Juillet 2018, contrat qui fût aussitôt annulé par la direction du club marocain, immédiatement après le départ Faouzi Benzarti.

L’international tunisien a déclaré que les officiels du Wydad de Casablanca lui avaient dit que son contrat devait être annulé, sous prétexte qu’il n’était pas habilité à jouer en raison de la loi sur les étrangers au Maroc, qui exige de tout joueur étranger à avoir à son actif 10 matchs internationaux durant les trois dernières saisons. Dans ce contexte, Darragi a fait savoir qu’il avait à son actif, 45 matchs avec l’équipe nationale de Tunisies, mais avant les trois dernières années.

Il a ajouté qu’il a passé un mois et demi au Maroc sans recevoir d’argent, affirmant qu’il a subvenu à ses besoins et dépenses au Maroc en usant de son propre argent, expliquant : « Ils m’ont bloqué tout ce temps au Maroc, et m’ont abandonné ainsi, et je n’ai jamais eu un tel problème avant, maintenant, tout est fini et je suis retourné enfin dans mon pays, la Tunisie.  »

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Ons Jabeur élimine l’Américaine Sloan Stephens (8ème mondiale) au Tournoi de Moscou

La championne tunisienne de tennis, Ons Jabeur, s’est distinguée ce mercredi 17 Octo…