Accueil économie La femme migrante: Un soutient pour le développement économique et le changement social dans son pays d’origine

La femme migrante: Un soutient pour le développement économique et le changement social dans son pays d’origine

0
0

La ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Mme Selma Elloumi Rekik, a participé à Tunis, le jeudi 9 Août 2018, à l’ouverture de la Conférence nationale tenue sous le thème :

« La femme migrante: Un soutient pour le développement économique et le changement social dans son pays d’origine », conférence placée sous le slogan « Investissons dans notre pays ».

Cette conférence a été supervisée par Mme Néziha Labidi, ministre de la Femme, de la Famille, de l’Enfance et des personnes âgées.

Ont assisté à l’évènement, le ministre de l’Industrie et des PME, Slim Fériani, le Représentant du Haut commissaire des Nations Unies pour les affaires des réfugiés en Tunisie, Mazen Abou Chanab, la Représentant de l’Organisation Mondiale de l’Immigration (OMI), Mme Lorena Lando, l’ancienne présidente de l’UTICA, Mme Wided Bouchamaoui (détentrice du Prix Nobel de la Paix), et le membre du Bureau exécutif de l’UGTT, Naïma Hammami.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Présentation des résultats de l’étude sur l’intégration du genre dans les partis politiques

Aswat Nissa, en partenariat avec la fondation Heinrich Böll Stiftung Tunis, organise son …