Accueil Divers Sport Majdoline Cherni supervise les travaux d’une consultation nationale contre la violence dans le domaine sportif

Majdoline Cherni supervise les travaux d’une consultation nationale contre la violence dans le domaine sportif

0
0

La ministre de la Jeunesse et des Sports, Majdoline Cherni, a supervisé à la Maison des Fédérations sportives, le mercredi 8 Août 2018, les travaux de la consultation nationale autour du plan élaboré par le ministère de la Jeunesse et des Sports pour lutter contre la violence, les querelles et l’intolérance dans le domaine sportif.

Ont assisté à cet évènement, les Secrétaires d’État aux Sports, Imed Jabri, et à la Jeunesse, Abdelkoddous Saadaoui, les délégués régionaux pour les Affaires de la Jeunesse et Sports, et un certain nombre de cadres du ministère, avec la participation de spécialistes et experts dans le domaine concerné, ainsi que les présidents des fédérations sportives et les représentants des comités des supporters et médias.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’Espérance Sportive de Tunis bat le club méxicain Chivas Guadaljara aux tirs au but et s’empare de la 5ème place en Coupe du Monde des clubs champions

Grâce à l’égalisation concrétisée par Youcef Belaïli à la 38ème minute (sur penalty)…