Accueil économie Tourisme Nos frères algériens confirment le bon accueil et le bon traitement rencontrés dans toutes les régions de Tunisie

Nos frères algériens confirment le bon accueil et le bon traitement rencontrés dans toutes les régions de Tunisie

0
0

La ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Mme Selma Elloumi Rekik, a rencontré, dans la journée du vendredi 10 Août 2018, une délégation de haut niveau composée de membres du syndicat national algérien des agences de voyages, ainsi que des représentants de médias algériens.

Cette rencontre, qui s’est déroulée à Hammamet, s’inscrit dans le cadre de la détermination de la Tunisie à renforcer les relations fraternelles avec l’Algérie, et à soutenir les échanges touristiques entre les deux pays frères.

A noter que nos frères algériens effectuent une visite en Tunisie sur invitation de la Fédération Tunisienne de l’Hôtellerie et la Fédération Tunisienne des Agences de Voyages, en collaboration avec le ministère tunisien du Tourisme et de l’Artisanat.

En cette occasion, Elloumi a souligné l’engagement total de son ministère à accorder aux touristes algériens le meilleur traitement en Tunisie, compte tenu des grandes relations fraternelles qui unissent les deux pays, dévoilant également l’augmentation du nombre de touristes algériens de 14% au cours de cette année, ce qui prouve et confirme que nos frères algériens ont trouvé toutes les bonnes conditions de confort, d’accueil, de traitement et de considération.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

René Trabelsi s’est rendu en ‘JEBBA’ à l’Office de l’Artisanat et au Centre du Tapis à Den-Den

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, a rendu visite à l’O…