Accueil économie Tourisme Recrutement de compétences tunisiennes en hôtellerie pour exercer aux Emirats Arabe Unis

Recrutement de compétences tunisiennes en hôtellerie pour exercer aux Emirats Arabe Unis

0
0

Une société aux Émirats Arabes Unis a lancé une opération de recrutement de compétentes tunisiennes dans le domaine des restaurants touristiques selon les conditions suivantes :

Des serveurs et des spécialistes dans les services de restauration touristique « food & beverages » ayant un diplôme de brevet de technicien professionnel (BTP) et diplôme équivalant.

Les postulants doivent maitriser la langue anglaise, être âgés entre 25 et 35 ans et ayant une expérience dans le domaine dépassant 3 ans.

Les recrutés auront un salaire entre 1800 et 3000 DH (entre 1200 et 1800 DT). Le logement, le transport interne et international et la nourriture sont à la charge de l’employeur.

– Des serveuses dans les restaurants touristiques « food et beverages » (femmes seulement) qui sont encore étudiantes dans une école touristique et ayant une petite expérience dans les cérémonies.

Les sélectionnées partiront aux Emirats Arabes Unis pour 3 jours pour exercer au compte de ladite société dans un événement cérémonial. Elles percevront, en contre partie, 1500 DH en plus de la prise en charge du logement, du transport interne et international et de la nourriture.

Les sélectionnées bénéficieront aussi d’une attestation de stage délivrée par la l’employeur.

Les candidats qui remplissent les conditions requises doivent envoyer à l’Agence Tunisienne de Coopération Technique un curriculum vitae en Anglais dans les plus brefs délais à : mohamed.krichene@atct.tn.

Avis publié par l’ATCT

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

René Trabelsi s’est rendu en ‘JEBBA’ à l’Office de l’Artisanat et au Centre du Tapis à Den-Den

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, a rendu visite à l’O…