Accueil Societé sécurité Le Ministère de l’Intérieur pleinement satisfait du déroulement pacifique et civilisé de la manifestation tenue lundi dans le cadre de la Fête de la Femme

Le Ministère de l’Intérieur pleinement satisfait du déroulement pacifique et civilisé de la manifestation tenue lundi dans le cadre de la Fête de la Femme

0
0

A l’issue de la célébration de la Fête de la Femme Tunisienne, le lundi 13 Août 2018, le ministère de l’Intérieur a publié sur son site officiel un communiqué dans lequel il a salué le comportement civilisé de tous les citoyens ayant participé aux festivités, et leur engagement en faveur du pacifisme, du respect de la loi, et la préservation des biens publics et privés, ce qui a facilité le travail des unités sécuritaires dans diverses régions pour assurer cette fiesta.

La même source a salué également les journalistes et les médias pour leur couverture de cet événement et leur pratique de la presse libre et le respect mutuel entre eux et les unités de sécurité sur le terrain.

À cette occasion, le Ministère tient à remercier les forces de sécurité intérieure et tous ses corps et spécialités pour leur professionnalisme, leur patriotisme et leur neutralité envers toutes les parties, qu’elles soient des organisations, des associations ou des partis politiques.

Le ministère souligne entre autre son intention d’établir une sécurité républicaine qui sera au service de l’Etat et des citoyens.

 

http://

 

 

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République Béji Caïd Essebsi prolonge d’un mois l’état d’urgence en Tunisie

La Présidence de la République a rendu public un communiqué, ce mardi 6 Novembre 2018, dan…