Accueil Politique Diplomatie La Tunisie condamne l’attentat terroriste commis en Jordanie et réitère sa solidarité totale avec le Royaume chérifien

La Tunisie condamne l’attentat terroriste commis en Jordanie et réitère sa solidarité totale avec le Royaume chérifien

0
0

Le ministère des Affaires étrangères a publié un communiqué, le mardi 14 Août 2018, dans lequel il a indiqué que la Tunisie condamne fermement le lâche attentat terroriste ayant ciblé une patrouille sécuritaire dans la ville ‘Al Fahisse’ au Royaume de Jordanie, dans l’après-midi du vendredi 10 Août dernier, causant un certain nombre de victimes et de blessés.

Tout en présentant ses plus sincères condoléances aux familles des victimes et au peuple jordanien frère, la Tunisie réitère sa solidarité avec le Royaume et son soutien à toutes les mesures prises pour maintenir sa sécurité et sa stabilité.

La Tunisie affirme que l’élimination du fléau du terrorisme et la prévention de ses menaces croissantes contre la sécurité et la stabilité des peuples ne peuvent être réalisées qu’en conjuguant les efforts et en renforçant la coordination et la solidarité entre toutes les composantes de la communauté internationale.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Béji Caïd Essebsi s’entretient avec Khémaïes Jhinaoui ministre des Affaires étrangères

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, en début d…