Accueil Societé sécurité Suite à l’arrestation de migrants dont 9 takfiristes, le ministère de l’Intérieur annonce la découverte d’une fabrique d’embarcations utilisées dans ce sens

Suite à l’arrestation de migrants dont 9 takfiristes, le ministère de l’Intérieur annonce la découverte d’une fabrique d’embarcations utilisées dans ce sens

0
0

L’arrestation dernièrement des 15 migrants clandestins, dont 9 takfiristes, alors qu’ils tentaient de rejoindre les côtes italiennes à partir des côtes de Cap Zébib, dans le gouvernorat de Bizerte, a permis aux enquêteurs de démasquer le fabriquant de barques en fibres de verre utilisées par les passeurs.

Le communiqué publié par le ministère de l’Intérieur, a annoncé la découverte par la Brigade de renseignements maritimes de la Garde nationale de la Goulette, en coordination avec la Brigade de préservation contre le terrorisme du District de la garde maritime du Nord, d’une fabrique soupçonnée de construction d’embarcations exerçant dans la région de la Mer Bleue, relevant de la délégation de la Marsa, et lors de son interrogatoire, le gérant a reconnu que l’atelier est autorisé à fabriquer des embarcations conçues pour les loisirs, et qu’il a prémédité la vente de ces barques d’une manière illégale.

Les enquêteurs ont saisi 3 embarcations non immatriculées dans la région maritime de la Goulette, que le gérant s’apprêtait à vendre de la même façon, ainsi qu’une somme d’argent de 5340 dinars venant de la vente de barques.

Le ministère public a autorisé la Brigade de renseignements maritime de la Garde nationale de la Goulette à maintenir en détention le suspect et à prendre à son encontre toutes les mesures légales.

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed suit de très près la situation dans le gouvernorat de Nabeul et les opérations de secours menées par toutes les unités

Suite à la situation très critique signalée dans plusieurs gouvernorats, et en particulier…