Accueil Divers Sport Retour sur le faux pas de l’EST face au club égyptien d’Al Ahly à Radés

Retour sur le faux pas de l’EST face au club égyptien d’Al Ahly à Radés

0
0

Malgré la défaite concédée face à son adversaire égyptien, Al Ahly, le vendredi 17 Août 2018 au stade de Radés et au score de 1 but à zéro, lors d’un match entrant dans le cadre de l’avant-dernière journée de la phase de groupes (Groupe A – Journée 5 sur 6) de la Ligue des Champions d’Afrique 2018, l’Espérance Sportive de Tunis est qualifiée pour les ¼ de finale.

Cependant, tout sera joué lors du match de la dernière journée contre Township…

Il faut reconnaître que le nouvel entraîneur de l’équipe égyptienne, Patrice Carteron, a joué la bonne carte du très rapide marocain ‘Walid Azarou‘ pour marquer l’unique but de la rencontre et surprendre les Sang et Or dès la 32ème minute de jeu, tout en comptant sur l’appui de l’international tunisien, Ali Maaloul. Et là, on peut dire qu’il a réussi sa stratégie.

Les Sang & Or n’ont pas démérité, ils ont même tout tenté pour revenir dans le match, mais ils butèrent sur la détermination des égyptiens à rentrer chez-eux avec les trois précieux points de la victoire.

Rappelons que la possession du ballon était de 69% pour l’EST et 31% pour Al Ahly, avec 6 corners pour les Sang & Or et 4 pour les égyptiens.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Sonia Becheikh et Ahmed Gaaloul installés dans leurs fonctions de Ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports et Secrétaire d’Etat aux Sports

Lors d’une cérémonie organisée au siège du ministère des Affaires de la Jeunesse et …