Accueil Politique Diplomatie La Tunisie et la Corée du sud célèbrent cette année le cinquantenaire de l’établissement de leurs relations diplomatiques

La Tunisie et la Corée du sud célèbrent cette année le cinquantenaire de l’établissement de leurs relations diplomatiques

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a reçu à Dar Dhiafa à Carthage, dans l’après-midi du jeudi 23 Août 2018, le Vice-président de l’Association nationale de la République de la Corée du Sud, Lee Ju-Young, ainsi que la délégation parlementaire qui l’accompagne dans sa visite de travail en Tunisie.

Young, a déclaré aux médias que l’entretien a abordé divers sujets, dont notamment les relations profondes et amicales ainsi que la coopération entre les deux pays amis, indiquant que la Tunisie et la Corée du sud célèbrent cette année le cinquantenaire de l’établissement de leurs relations diplomatiques.

Nous publions ci-après la déclaration faite par M. Young, à l’issue de sa rencontre avec le Chef du gouvernement :

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République reçoit le Ministre des Affaires étrangères Khémaïes Jhinaoui

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, en début d…