Accueil Politique Diplomatie BCE reçoit S.E. l’Ambassadeur de Chine à Tunis Wang Webin

BCE reçoit S.E. l’Ambassadeur de Chine à Tunis Wang Webin

0
0

Le Président de la République, Béji Caïd Essebsi, s’est entretenu au palais de Carthage, ce vendredi 24 Août 2018, avec S.E. l’Ambassadeur de la République populaire de Chine à Tunis, Wang Webin.

Lors de cette rencontre, les discussions ont tournés autour des profondes relations amicales et historiques qui lient les deux pays amis, ainsi que rapprochement de leurs positions concernant les questions internationales et régionales les plus importantes, et leur volonté de construire un partenariat solide en renforçant la consultation politiques et en développant les relations économiques en vue d’ouvrir de nouveaux horizons de coopération, notamment à la lumière de l’adhésion de la Tunisie à « l’Initiative de la ceinture et de la route de la soie » en juillet 2018 et de l’adhésion de la Chine au sommet du Forum de coopération Afrique-Chine qui se tiendra à Beijing le 04 septembre prochain.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République s’entretient avec le Chef de la diplomatie tunisienne Khémaïes Jhinaoui après son retour d’Addis Abeba

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, ce lundi 1…