Accueil People Disparition de John McCain, sénateur et candidat républicain à la Présidence américaine

Disparition de John McCain, sénateur et candidat républicain à la Présidence américaine

0
0

Le sénateur américain John Sidney McCain III, candidat républicain à la Présidence américaine, est décédé le samedi 25 Août 2018, à Cornville, en Arizona, quatre jours avant la célébration de son 82ème anniversaire.

McCain, était un vétéran de la guerre du Viêt Nam et homme politique américain, membre du Parti républicain, candidat à l’élection présidentielle de novembre 2008 et sénateur de l’Arizona au Congrès des États-Unis de 1987 à 2018.

Celui qui était considéré comme héros de la guerre du Vietnam, qui fût très populaire mais qui s’était attiré également l’hostilité des durs du camp républicain, était atteint d’un cancer au cerveau.

Il aurait décidé de mettre fin à son traitement, selon une information divulguée par sa famille, le vendredi 24 Août dernier.

En quittant ce monde, McCain laisse derrière lui l’image d’un homme politique engagé, défendant l’intérêt général et ses convictions, y compris parfois contre son propre camp, ce qui lui a valu une forte popularité.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Malek Jaziri reprend sa place au 63ème rang dans le classement mondial ATP

Le champion tunisien de tennis, Malek Jaziri, a gagné 7 places dans le dernier classement …