Accueil Politique gouvernement Youssef Chahed va-t-il consolider sa position de Chef du gouvernement et procéder à un profond remaniement ministériel comme le veut Ennahdha ?

Youssef Chahed va-t-il consolider sa position de Chef du gouvernement et procéder à un profond remaniement ministériel comme le veut Ennahdha ?

0
0

Suite à la publication du communiqué final du Conseil de la Choura du parti Ennahdha, rendu public hier à l’issue de la 21ème édition du conseil tenu les 25 et 26 du mois courant, et qui a exhorté le Chef du gouvernement d’union nationale Youssef Chahed à choisir entre ‘se consacrer à sa tâche de Chef de gouvernement et aux grands dossiers’ ou bien ‘aux élections présidentielles de 2019’, que va donc choisir M. Chahed.

Va-t-il surprendre tout le monde en choisissant de poursuivre sa tâche actuelle et procéder finalement à un profond remaniement ministériel en vue de continuer à servir le pays pour le faire sortir de sa crise économique, politique et sociale ? Ou bien va-t-il dévoiler ses ‘ambitions futures’ et annoncer de ce fait son retrait pour se consacrer aux présidentielles de 2019 ?

Le parti Ennahdha, dont le bloc parlementaire détient actuellement la majorité, mettra-t-il la pression sur le Chef du gouvernement pour arriver à ses fins !

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed préside un CMR consacré au gouvernorat de Nabeul sévèrement touché par les dernières pluies diluviennes

Comme annoncé auparavant, le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed,…