Accueil Divers L’ex RCDiste Mondher Ghefrach, l’individu piégé par la caméra cachée ALLO DJEDDAH en 2016, aurait été arrêté à Gabes

L’ex RCDiste Mondher Ghefrach, l’individu piégé par la caméra cachée ALLO DJEDDAH en 2016, aurait été arrêté à Gabes

0
0

Selon une information publiée sur le site de Shems FM, citant son correspondant dans la région de Gabes, ce mercredi 3 Janvier 2018, l’activiste Mondher Guefrach, ex-RCDiste et défenseur notoire de Ben Ali (comme le qualifient certains médias), aurait été arrêté dans la journée du mardi 2 du mois courant, par la police de la délégation de Gabes sud.

La même source indique que Ghefrach était condamné à un an de prison pour un ‘faux témoignage’.

La même information a été confirmée par le site directinfo citant le syndicat régional des forces de l’ordre de Gabès, lequel aurait indiqué que l’individu était recherché pour purger une peine d’un an pour le mobile ci-haut cité.

Pour l’anecdote, nous avons voulu rappeler l’épisode de ‘Allo Djeddah’, diffusé sur la chaîne Attassia TV, durant le mois de ramadan 2016, et où il fût piégé par la caméra cachée, en croyant discuter en direct avec le président déchu Ben Ali, à travers Skype.

Ce soir-là, l’activiste n’avait pas pu retenir ses larmes en écoutant la voix de Zine El Abidine Ben  Ali, imitée évidemment par le talentueux Wissem Harissi, alias Migalo.

Rappelons également que Mondher Gafrach aurait eu des démêlées avec M. Slim Chiboub (voir article publié sur espacemanager)

Ci-après l’épisode en question :

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La bière Mützig débarque en Tunisie !

Le Groupe SONOBRA, fort de son expertise dans la production de boissons alcoolisées et non…