Accueil Societé jeunesse Majdoline Cherni examine avec le PDG de la Poste Tunisienne Jawhar Ferjaoui l’activation du projet des cartes électroniques e-dinar jeune

Majdoline Cherni examine avec le PDG de la Poste Tunisienne Jawhar Ferjaoui l’activation du projet des cartes électroniques e-dinar jeune

0
0

Dans le cadre de la mise en exécution du projet des cartes électroniques ‘e-dinar jeune’, la ministre de la Jeunesse et des Sports, Majdoline Cherni, s’est entretenu au siège de son département, le lundi 27 Août 2018, avec le Président directeur général de la La Poste Tunisienne, Jawhar Ferjaoui, et ce, en présence du Secrétaire d’Etat aux affaires de la jeunesse Abdelkoddous Saadaoui.

Cette séance de travail, avait pour objet de définir le cadre général des classes ciblées ainsi que les services mis à la disposition du jeune disposant d’une telle carte, et qui lui permettra de bénéficier d’un certain nombre d’avantages, en lui facilitant l’accès aux manifestations sportives et culturelles et aux services de santé et de transport.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans jeunesse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

A propos de Hamdi van buuren

Certains photographes passent leur carrière à chercher un style. Hamdi jouini , un jeune i…