Accueil économie finances Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, reçoit le rapport 2017 du Marché Financier

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, reçoit le rapport 2017 du Marché Financier

0
0

Le Président du Marché Financier, Salah Sayel, a remis au président de la République Béji Caïd Essebsi, ce mardi 28 Août 2018 au palais de Carthage, le rapport annuel relatif à l’exercice de l’année 2017 du Marché Financier.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’Etat, Sayel a déclaré aux médias que l’entretien a permis de passer en revue les importantes réalisations du Marché financier ainsi que les plus importants indicateurs de la situation économique et financière pour l’année écoulée.

En cette occasion, le Président de la République a souligné l’importance d’organiser et développer encore plus le Marché financier et encourage la commission à mettre en œuvre les fonctions juridiques complètes et efficaces et à réhabiliter le marché et ses interlocuteurs pour contribuer à renforcer l’intégrité des transactions et à améliorer la proportion du financement des investissements directs au niveau mondial.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans finances

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Africa Investment Forum : Le financement des infrastructures en Afrique a crû de 22 % en 2017 (Consortium pour les infrastructures en Afrique – ICA)

Le rapport 2017 du Consortium pour les infrastructures en Afrique révèle que les engagemen…