Accueil News Médias Jnoun El Kayla et Lavage couronnés par le référendum du magazine Saydati relatif aux feuilletons et programmes de Ramadan 2018

Jnoun El Kayla et Lavage couronnés par le référendum du magazine Saydati relatif aux feuilletons et programmes de Ramadan 2018

0
0

Le référendum lancé par le magazine arabe SAYDATI, concernant les feuilletons et programmes diffusés durant le mois sacré de Ramadan 2018, a résulté sur le couronnement d’œuvres tunisiennes diffusées sur la chaîne nationale Al Wataniya 1, à savoir ‘Jnoun El Kayla – et – Lavage‘.

Voici donc les récompenses attribuées à ces deux séries télévisées :

-Meilleure comédie : LAVAGE

-Meilleure comédienne : RYM BEN MESSAOUD

-Meilleur réalisateur : AMINE CHIBOUB (pour Jnoun El Kayla)

-Meilleur scénario : JNOUN EL KAYLA

-Meilleur générique : JNOUN EL KAYLA

La série Jnoun El Kayla, couronnée de trois prix remplis d’amusements, d’aventures et de sensations fortes, transporte les téléspectateurs dans les temps dans un parcours qui reflète la capacité de l’enfant tunisien à vivre sa riche réalité dans tous les développements technologiques et scientifiques d’une manière qui incarne l’équilibre entre son histoire, son présent et son futur.

Quant à la série Lavage, qui a remporté deux prix, est interprétée par Sawsan Maalej, Maram Ben Aziza et Rym Ben Messaoud, elle propose des situations gaies et amusantes de trois filles qui travaillent dans une station de lavage automobile et qui se retrouvent dans un nouveau métier qui surprend chaque jour les clients.

A noter que plusieurs œuvres arabes ont concouru pour les différentes récompenses dans le domaine de la comédie, de la réalisation, du scénario et de la présentation de programmes aussi bien que dans d’autres catégories liées à la production théâtrale.

Pour connaître les plus importantes œuvres récompensées vous pouvez aller sur le site du magazine Saydati : www.saydaty.net/nod

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Béji Caïd Essebsi met les ‘points sur les i’

Comme déjà annoncé dans notre article précédent, le Président de la République, Béji Caïd …