Accueil Divers Sport Ligue des Champions de la CAF : L’EST revient avec un nul 0 – 0 de Botswana et l’ESS concède un nul 1 – 1 à Sousse

Ligue des Champions de la CAF : L’EST revient avec un nul 0 – 0 de Botswana et l’ESS concède un nul 1 – 1 à Sousse

0
0

L’Espérance Sportive de Tunis, n’a pu créer la surprise à Gaborone, le mardi soir 28 Août 2018, face au Township Rollers de Botswana, lors d’un match qui s’est achevé sur un score nul de 0 – 0, et comptant pour la phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF (Groupe A journée 6/6).

Dans la même journée, son concurrent direct Al Ahly Sportig Club, qui a affronté le club ougandais de Kampala Capital City Authority (KCCA), a été plus chanceux en remportant une précieuse victoire de 4 à 3.

Les buts d’Al Ahly ont été l’œuvre de Walid Azarou 23′ et 62′ / Salif Coulibaly 50′ / Salah Mohsen 70′.

Ceux du KCCA furent marqués par Jackson Nunda 40′ / Peter Magambo 54′ / Allan Okello 82′.

L’autre club tunisien engagé dans cette course, à savoir l’Étoile Sportive du Sahel, qui jouait devant son public à Sousse contre le ZESCO United Football Club de Zambie, fut surpris par les visiteurs, dès la 8ème minute de jeu, suite à un but de Lazarous Kambole, et ne put égaliser qu’à la 70ème minute, grâce à Rami Bédoui.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Sonia Becheikh et Ahmed Gaaloul installés dans leurs fonctions de Ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports et Secrétaire d’Etat aux Sports

Lors d’une cérémonie organisée au siège du ministère des Affaires de la Jeunesse et …