Accueil Politique gouvernement Youssef Chahed s’entretient avec Yoji Muto, Secrétaire d’Etat japonais à l’Economie, au Commerce et à l’Industrie

Youssef Chahed s’entretient avec Yoji Muto, Secrétaire d’Etat japonais à l’Economie, au Commerce et à l’Industrie

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a reçu à Dar Dhiafa à Carthage, dans la matinée de ce mercredi 29 Août 2018, une délégation japonaise conduite par Yoji Muto, Secrétaire d’Etat à l’Economie, au Commerce et à l’Industrie.

A l’issue de sa rencontre avec Youssef Chahed, Muto a déclaré aux médias qu’il a abordé avec le Chef du gouvernement l’importance de consolider les bases des consultations et de la coordination bilatérales, notamment dans les événements internationaux et dans tous les domaines, dont en particulier l’économie, soulignant dans ce contexte l’importance accordée par le Japon au soutien de la Tunisie de la candidature de la ville d’OSAKA pour abriter la manifestation universelle EXPO 2025.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed compte sur les futurs grands projets d’énergie éolienne pour redorer le blason de son BILAN avant les Présidentielles 2019

S’étant engagé devant les députés de l’Assemblée des représentants du peuple à redorer le …