Accueil Societé affaires sociales La CNSS versera les pensions du mois de Septembre à partir du 14 du mois prochain y compris les augmentations

La CNSS versera les pensions du mois de Septembre à partir du 14 du mois prochain y compris les augmentations

0
0

La Caisse Nationale de Sécurité Sociale informe les pensionnaires du secteur privé et les ‘ayant droit’ que suite à l’approche de la rentrée scolaire 2018 – 2019, les pensions de retraites du mois de Septembre seront versées, exceptionnellement, du 14 au 17 Septembre prochain.

La même source indique également que la pension du mois de Septembre comportera l’augmentation décidée, en plus de tous les précédents dus au titre de l’augmentation salariale, avec effet rétroactif à partir du mois de Mai 2018, relatifs à la fixation du salaire minimum garanti touchant les différentes professions dans les secteurs agricoles et non agricoles.

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans affaires sociales

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La CNAM et les Prestataires de services de santé du secteur privé réduisent leurs points de désaccord en renforçant l’esprit de partenariat entre eux

À la lumière des réunions continues entre la Caisse nationale d’assurance maladie (C…