Accueil News Médias S.E. l’Ambassadeur de Chine à Tunis, Wang Wenbin, rend visite à l’institution de la Télévision Tunisienne

S.E. l’Ambassadeur de Chine à Tunis, Wang Wenbin, rend visite à l’institution de la Télévision Tunisienne

0
0

Lors d’une rencontre organisée au siège de l’institution de la Télévision Tunisienne, le mercredi 29 Août 2018, entre le Président directeur général Mohamed Lassaad Dahech et S.E. l’Ambassadeur de la République populaire de Chine à Tunis, Wang Wenbin, les deux parties ont passé en revue les relations de coopération établies entre l’institution tunisienne à son homologue chinois.

Ils ont également discuté des moyens de développer davantage les aspects de la coopération dans le domaine de l’audiovisuel et envisager la possibilité de son expansion, sachant que l’année 2019 sera marquée par la célébration de plus de 55 ans de l’établissement des relations diplomatiques entre les deux pays.

La visite de l’ambassadeur chinois a été une occasion pour ce dernier de visiter les studios de la Télévision Tunisiens, qui reflète le développement et la modernisation technologique atteints par la Télévision Nationale.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mohamed Ali Chebil, de Menzel Bourguiba, sélectionné pour chanter dans le générique du feuilleton turc ‘El Hob Elli Kouani’

Mohamed Ali Chebil, enfant de la ville de Menzel Bourguiba, possédant une voix d’exc…