Accueil Divers Les citoyens de la ville de Jemmel lancent l’application « bicom licom »

Les citoyens de la ville de Jemmel lancent l’application « bicom licom »

0
1

« Bicom licom » est une application fonctionnelle sur tablette ou smartphone qui permet de créer des sondages pour tester l’avis/le sentiment des citoyens de la ville de Jemmel envers les services de leur commune et les informer en tout élégance et modernité par ses nouveautés .
C’est la solution idéale pour mesurer la satisfaction , mettre en place des enquêtes terrain , ou s’assurer de la bonne appréciation des événements .
Les citoyens répondent à une/plusieurs question(s) en choisissant simplement les propositions qui leurs conviennent par simple toucher du doigt.
Les résultats des enquêtes SMART récoltés à chaud sont tous rendus sous forme graphique pour être comparés ou étudiés d’un simple regard selon les profils.
Bicom licom est l’application gagnante de la compétition nationale Hack 4 Democracycamps, initiative de International Foundation for Electoral Systems – IFES Tunisia avec le soutien financier du The U.S.-Middle East Partnership Initiative (MEPI) et l’Ambassade de Suisse en Tunisie / سفارة سويسرا في تونس.

L’application est développée par : srihi haythem – khatib yassine – ben salem ahmed et chaieb mohamed.

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’acteur Hatem Benrabah ‘ravi’ à la fleur de l’âge

Nous apprenons aujourd’hui le décès de l’acteur Hatem Benrabah, mort ce vendredi 16 Novemb…