Accueil News Médias Lancement du SITE WEB « Future Lab tunisia » une initiative de zuKunFtsLabor et Kamel Lazaar Foundation avec l’appui du ministère fédéral Allemand des Affaires étrangères

Lancement du SITE WEB « Future Lab tunisia » une initiative de zuKunFtsLabor et Kamel Lazaar Foundation avec l’appui du ministère fédéral Allemand des Affaires étrangères

0
0

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la version française du site web du projet « Future Lab Tunisia », a été mise en ligne ce mercredi 29 août 2018. Vous pourrez désormais y retrouver toutes les informations relatives au projet.

Le site www.futurelabtunisia.tn offre une vue d’ensemble sur la création de « Future Lab Tunisia » ainsi que ses activités. Il agit en tant que miroir et reflète les engagements et objectifs du projet.

Dans la rubrique « Programme » vous retrouverez les publications, photos et vidéos relatives aux activités principales du projet « Future Lab Tunisia » ainsi que les ateliers de musique animés par les musiciens de l’Orchestre National Tunisien.

La rubrique « Agenda » contient la programmation des représentations musicales de l’année impliquant les musiciens de l´Orchestre National Tunisien, les élèves du collège Ibn Khaldoun, et les musiciens invités de Die Deutsche Kammerphilharmonie Bremen.

Sur la page d’accueil, les actualités (articles de presse et annonces en tout genre) seront régulièrement postées, mais vous pourrez aussi y retrouver les informations relatives au projet qui seront accessibles en un seul clic depuis cette page.

Actuellement disponible uniquement en langue française, les versions arabe et anglaise du site sont prévues pour les mois qui suivent.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Al Hiwar Ettounsi diffusera ce lundi soir un débat avec le Président de la République

La chaîne de télévision privée Al Hiwar Ettounsi, diffusera en direct, en début de soirée …