Accueil Societé jeunesse Accord de partenariat dans les Droits de l’Homme signé entre le ministère de la Jeunesse et des Sports et la LTDH

Accord de partenariat dans les Droits de l’Homme signé entre le ministère de la Jeunesse et des Sports et la LTDH

0
0

Le ministère de la Jeunesse et des Sports et la Ligue Tunisienne des Droits de l’Homme ont signé un accord de partenariat entre eux, lors d’une réunion de travail organisée au siège du ministère, le jeudi 30 Août 2018, présidée par la ministre de la Jeunesse et des Sports, Majdoline Cherni, le Secrétaire d’État aux sports, Imed Jabri, et le Président de la LTDH, Jamel Msallem.

Ce partenariat, vise essentiellement à répandre et soutenir la culture des droits de l’Homme auprès des générations et des jeunes et mettre en place les principes du travail commun, dans le cadre des principes constitutionnels relatifs au domaine des droits de l’Homme, et former les jeunes dans le domaine de la culture de la citoyenneté et la participation active dans l’intérêt général et la démocratie locale ainsi que la gouvernance.

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans jeunesse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Sonia Becheikh et Ahmed Gaaloul installés dans leurs fonctions de Ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports et Secrétaire d’Etat aux Sports

Lors d’une cérémonie organisée au siège du ministère des Affaires de la Jeunesse et …