Accueil Divers Sport Où atterrira l’international Tunisien Ahmed Akaïchi après avoir quitté le club saoudien Al Ittihad ?

Où atterrira l’international Tunisien Ahmed Akaïchi après avoir quitté le club saoudien Al Ittihad ?

0
0

Dans un statut publié sur sa page officielle Facebook, le samedi 1er Septembre 2018, l’international tunisien Ahmed Akaïchi, a annoncé qu’il a rompu officiellement avec le club saoudien Al Ittihad de Jeddah, après une résiliation de contrat unilatérale, indiquant que son aventure était une expérience réussie et qui fût couronnée par deux titres :

-Coupe du Prince héritier

-Coupe du Roi.

Akaïchi, a expliqué qu’il va faire peser le plus le côté ‘footballistique et sportif’ pour fixer son prochain choix qui sera déterminé d’ici deux jours, après avoir étudié toutes les propositions avec son agent.

Néanmoins, une information publiée hier sur le site de Mosaïque FM assure que sa prochaine destination serait l’Étoile Sportive du Sahel, ce que le joueur n’a pas encore confirmé.

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Sonia Becheikh et Ahmed Gaaloul installés dans leurs fonctions de Ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports et Secrétaire d’Etat aux Sports

Lors d’une cérémonie organisée au siège du ministère des Affaires de la Jeunesse et …