Accueil économie Youssef Chahed participe à Pékin au 3ème Sommet du Forum de coopération Chine – Afrique

Youssef Chahed participe à Pékin au 3ème Sommet du Forum de coopération Chine – Afrique

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a chargé le Chef du gouvernement Youssef Chahed de représenter la Tunisie au démarrage des travaux du troisième Sommet du Forum de coopération Chine – Afrique, qui se déroule à Pékin.

A noter que 54 Chefs d’Etat et de Gouvernement et plus 1000 acteurs économiques chinois et africains issus essentiellement d’institutions économiques gouvernementales, de structures financières, d’organisations patronales et d’hommes d’affaires, participent à ce grand rendez-vous sino-africain.

Chahed est accompagné de Lotfi Ben Sassi, Conseiller chargé de l’investissement, Tarak Ben Salem, Conseiller chargé des Affaires diplomatiques, son conseiller chargé de la Communication, Mofdi Mseddi, et du Président de l’UTICA, Samir Majoul, qui préside une délégation du patronat.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

FUTURALLIA TUNISIA 2018 : Promotion de l’investissement, création de joint-ventures Tuniso-étrangères, et prospection des opportunités d’affaires

La 22ème édition du Forum FUTURALLIA TUNISIA 2018, qui se tient pour la première fois dans…