Accueil Politique Justice BCE se concerte séparément avec Noureddine Taboubi, Secrétaire général de l’UGTT et Ghazi Jribi Ministre de la Justice

BCE se concerte séparément avec Noureddine Taboubi, Secrétaire général de l’UGTT et Ghazi Jribi Ministre de la Justice

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, séparément, ce mardi 4 Septembre 2018, le Secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail, le ministre de la Justice.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’État, le Secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, a déclaré aux médias que l’entretien a passé en revue, essentiellement, les situations sociales difficiles par lesquelles passe le pays, et leurs répercussions sur le pouvoir d’achat des citoyens.

Taboubi a souligné l’importance de la nécessité de voir toutes les parties assumer leurs responsabilités et d’avoir la volonté nationale sincère de surmonter la crise politique actuelle.

 

 

Le Chef de l’État s’est entretenu par la suite avec le ministre de la Justice, Ghazi Jribi, qui a confié aux médias que la rencontre a été une occasion pour examiner, en particulier, l’avancement des procédures d’adoption des projets de lois relatives à l’amendement du statut du Tribunal constitutionnel et la loi électorale de l’année 2014 ainsi que la division des circonscriptions électorales et le nombre de sièges appropriés.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Justice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

BCE s’entretient avec Dr Fahd Mohammad al-Affassi, ministre de la Justice, des Awqaf et des Affaires islamiques de l’État du Koweït

Le Président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, le mercred…