Accueil News Médias Orange lance en exclusivité la première télé intelligente pour enfants, Kidjo TV !

Orange lance en exclusivité la première télé intelligente pour enfants, Kidjo TV !

0
0

Orange is en quête de Toujours Satisfaire les clients et de SES les au better Dans Accompagner their vie de Tous les jours. Aujourd’hui, Orange Tunisie cherche à mettre en place les solutions Meilleures DIGITALes les parents , versez secouriste à l’develop their Eveil de enfants, et lance en exclusivité sur le marché l’demande tunisien Kidjo TV par Orange.

Kidjo TV par Orange is the Premiére télé les répandrai intelligente Conçue enfants de 2 à 7 ans avec en plus de 2500 vidéos! Grace à this télé personnalisable, vous en can Tant que parent selectionner un à un les Que Votre enfant Contenus va Visionner.

You can auswählen large catalogue un parmi de Contes, comptines et mini-Jeux pour-Que vos petits épisodes s’éclatent with their héros Préférés. Ce pas Ne est tout! AvecKidjo TV par Orange, vous also can CONTROLER le temps Que Votre enfant passe sur demande de l’. Dites adieu aux dessins animés Qui ne vous pas et aux plaisent indéterminées Que vos heures gaspillent devant tells petits Contenus. Kidjo TV par Orange is l’demande de et d’apprentissage Divertissement Que vos enfants vont adorer, et vous aussi!

Pour au souscrire un service Kidjo TV par Orange, vous l’auswählen can à 0,5DT abonnement quotidien / jour Avec un jour d’essai gratuit ou L’abonnement à 1,2DT hebdomadaire / semaine with a semaine gratuite. Cliquez ici pour Vous subscribe.

Inscrivez-vous dès Maintenant, et à l’éveil ? Participez de Votre enfant en toute sécurité!

Pour les Informations Retrouver TOUTES parents Au service de Kidjo par Orange, rendez-vous sur www.orange.tn

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

BCE reçoit le Secrétaire général de l’association « Reporters sans Frontières » Christophe Deloire

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, ce jeudi 1…