Accueil économie Touche pas ma RNTA : Une campagne de communication contre la privatisation du secteur public lancée par l’UGTT

Touche pas ma RNTA : Une campagne de communication contre la privatisation du secteur public lancée par l’UGTT

0
0

L’Union Générale Tunisienne du Travail, a publié sur sa page officielle Facebook, ce mercredi 5 Septembre 2018, une vidéo intitulée ‘Touche pas ma RNTA’ (Régie Nationale des Tabacs et Allumettes) et produite par le département de communication de l’organisation syndicale, dans le cadre d’une campagne lancée contre la privatisation du secteur public.

Cette vidéo, qui concerne la RNTA, met en avant les nombreux soucis et craintes des employés de la régie et des ouvriers exerçant dans les champs de culture et cueillette du tabac, ainsi que la dégradation de la situation au sein de la régie à cause du volumineux marché parallèle.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

FUTURALLIA TUNISIA 2018 : Promotion de l’investissement, création de joint-ventures Tuniso-étrangères, et prospection des opportunités d’affaires

La 22ème édition du Forum FUTURALLIA TUNISIA 2018, qui se tient pour la première fois dans…