Accueil Politique BCE décerne à l’universitaire et juriste tunisien Yadh Ben Achour l’insigne de l’ordre national du mérite du secteur de l’Education et des Sciences

BCE décerne à l’universitaire et juriste tunisien Yadh Ben Achour l’insigne de l’ordre national du mérite du secteur de l’Education et des Sciences

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebi, a reçu au palais de Carthage, en fin de matinée du jeudi 6 Septembre 2018, le professeur universitaire et penseur tunisien, Yadh Ben Achour.

Lors de cette rencontre, le Chef de l’Etat a décoré M. Ben Achour de l’insigne de l’ordre national du mérite du secteur de l’Education et des Sciences (catégorie 1).

Cette médaille lui a été décernée en reconnaissance de son excellence universitaire et académique et en l’honneur de sa précieuse carrière scientifique et intellectuelle.

 

Rappelons que Yadh Ben Achour est un juriste et universitaire tunisien, spécialiste des théories politiques islamiques et de droit public.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

BCE s’entretient avec Dr Fahd Mohammad al-Affassi, ministre de la Justice, des Awqaf et des Affaires islamiques de l’État du Koweït

Le Président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, le mercred…