Accueil Politique Parlement BCE se concerte avec le Président de l’ARP Mohamed Ennaceur

BCE se concerte avec le Président de l’ARP Mohamed Ennaceur

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, s’est entretenu au palais de Carthage, en début d’après-midi du jeudi 6 Septembre 2018, avec le Président de l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’État, le président de l’ARP a déclaré aux médias que ce fut une occasion pour aborder avec BCE les situations générales dans le pays, notamment politique, économique et sociale, ainsi que la nécessité d’accélérer la prise de mesures et la présentation de solutions susceptibles de rassurer les Tunisiens et de renforcer leur confiance en l’avenir et dans les institutions de l’État, et ce, dans le cadre d’un dialogue national responsable.

Mohamed Ennaceur a ajouté qu’il a présenté au Président de la République le programme des activités de l’ARP pour la prochaine période, en particulier la mise en place du reste des institutions constitutionnelles, dont en première ligne le Tribunal constitutionnel et l’adoption d’un certain nombre de projets de lois urgentes et importantes.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

BCE s’entretient avec Dr Fahd Mohammad al-Affassi, ministre de la Justice, des Awqaf et des Affaires islamiques de l’État du Koweït

Le Président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, le mercred…