Accueil People Décès de l’acteur américain Burt Reynolds, l’homme à la moustache et le numéro 1 du box-office hollywoodien des années 70-80

Décès de l’acteur américain Burt Reynolds, l’homme à la moustache et le numéro 1 du box-office hollywoodien des années 70-80

0
0

L’acteur, producteur de cinéma, cascadeur et réalisateur américain Burt Reynolds, est décédé le jeudi 6 Septembre 2018 dans un hôpital en Floride, à l’âge de 82 ans suite à un arrêt cardio-circulatoire.

Le disparu, très connu pour sa moustache iconique, a connu ses plus gros succès dans des comédies, notamment dans la saga ‘Cours après moi shérif et ‘L’Equipée du Cannonball.

Reynolds, qui a tourné prés de 100 films et 60 téléfilms, fût ruiné par un divorce et des investissements douteux, et s’était déclaré en faillite en 1996. Il s’est éteint alors qu’il participait au tournage d’un film du réalisateur Quentin Tarantino, mais n’a finalement pas pu tourner ses scènes.

Paix à son âme !

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Malek Jaziri reprend sa place au 63ème rang dans le classement mondial ATP

Le champion tunisien de tennis, Malek Jaziri, a gagné 7 places dans le dernier classement …