Accueil Politique Chahed aurait rencontré Berat Albayrak, nouveau ministre turc des Finances et gendre du Président Erdogan, lors d’une escale à Ankara alors qu’il rentrait de Pékin

Chahed aurait rencontré Berat Albayrak, nouveau ministre turc des Finances et gendre du Président Erdogan, lors d’une escale à Ankara alors qu’il rentrait de Pékin

0
0

A l’issue de sa visite effectuée en Chine dans le cadre du Forum de la coopération Chine – Afrique, l’avion qui transportait le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, et l’importante délégation qui l’accompagnait lors de cette visite, a fait une escale à l’aéroport international dans la Capitale turque, Ankara.

Youssef Chahed aurait rencontré, tard dans la nuit, Berat Albayrak, le nouveau ministre des Finances (tout récemment nommé) et qui est le gendre du président turc Recep Tayyip Erdogan.

Ont assisté à cette brève rencontre, du côté turc, le vice-gouverneur d’Ankara et des représentants du ministère des Affaires étrangères.

Du côté tunisien, il y avait le Secrétaire d’État aux Affaires étrangères Sabri Bachtobji, Tarek Ben Salem, conseiller diplomatique auprès du Chef du gouvernement, ainsi que l’ambassadeur de Tunisie à Ankara, Fayçal Ben Mustapha.

Certains médias ont annoncé qu’il s’agissait d’une escale technique…

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

BCE s’entretient avec Dr Fahd Mohammad al-Affassi, ministre de la Justice, des Awqaf et des Affaires islamiques de l’État du Koweït

Le Président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, le mercred…