Accueil Societé Enseignement Youssef Chahed préside un Conseil ministériel restreint consacré au secteur de l’Education et de l’Enseignement

Youssef Chahed préside un Conseil ministériel restreint consacré au secteur de l’Education et de l’Enseignement

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a présidé au palais du gouvernement à la Kasbah, dans la matinée du lundi 10 Septembre 2018, un Conseil ministériel restreint consacré au secteur de l’Éducation et de l’Enseignement.

Le conseil a passé en revue les mesures prises en faveur de ce secteur ainsi que les dernières retouches relatives à l’entame de la saison scolaire et universitaire en Tunisie, dont notamment l’approvisionnement du marché en fournitures scolaires et livres et la lutte contre la spéculation qui porte préjudices aux bourses des citoyens, particulièrement les plus démunis.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Enseignement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed suit de très près la situation dans le gouvernorat de Nabeul et les opérations de secours menées par toutes les unités

Suite à la situation très critique signalée dans plusieurs gouvernorats, et en particulier…