Accueil Societé affaires sociales AFREECAN: Un cartable c’est bien, le suivi c’est encore mieux !

AFREECAN: Un cartable c’est bien, le suivi c’est encore mieux !

0
0

 

Comme à chaque rentrée, AFREECAN distribue des cartables dans toutes les écoles qu’elle prend en charge depuis près de 7 ans.
Cette campagne de distribution qui touche plusieurs écoles rurales, n’est point ponctuelle, elle s’inscrit dans le cadre du projet durable INSTRUIRE c’est CONSTRUIRE.

Un Cartable Seul ne suffit pas !

Un cartable ponctuel ne chasse aucunement le fantôme du décrochage scolaire qui rôde autour de nos enfants tous les jours : il y a la maladie, la pauvreté les problèmes sociaux etc.
c’est bien pour cette raison que depuis 7 ans nous nous sommes promis une chose : le projet INSTRUIRE c’est CONSTRUIRE de l’association AFREECAN doit impérativement fournir le cartable mais suivre chaque élève en lui assurant le suivi médical, social, scolaire et culturel À VIE et jusqu’à la fin de sa scolarité, parce qu’un seul enfant quitte l’école et c’est toute la NATION qui est en deuil.

Amine Manai

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans affaires sociales

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La CNAM et les Prestataires de services de santé du secteur privé réduisent leurs points de désaccord en renforçant l’esprit de partenariat entre eux

À la lumière des réunions continues entre la Caisse nationale d’assurance maladie (C…