Accueil économie Teleperformance présente sa nouvelle identité visuelle

Teleperformance présente sa nouvelle identité visuelle

0
0
Teleperformance annonce mondialement sa nouvelle identité visuelle

Paris, le 5 septembre 2018 – Teleperformance, leader mondial de la gestion omnicanal de l’expérience client externalisée, a dévoilé aujourd’hui sa nouvelle identité visuelle et son logo en phase avec un groupe véritablement mondial dans lequel l’innovation et la technologie sont centrales et au service de l’humain. « TP », abréviation de Teleperformance et utilisée pour désigner familièrement le groupe, sera déclinée sur tous ses supports média, y compris son nouveau site internet.

La nouvelle identité visuelle de Teleperformance reflète ce qu’est aujourd’hui le groupe et la transformation qui s’est opérée ces dernières années.

Ce logo symbolise aussi la confiance, la loyauté et l’empathie envers tous ceux qui contribuent à la réussite de l’entreprise : les collaborateurs, les clients et leurs propres clients, les partenaires et les actionnaires.

Servant plus de 160 marchés, Teleperformance, depuis plus de 40 ans, est le partenaire privilégié des plus grandes entreprises du monde, fort de son expertise et de son expérience inégalées. Ces entreprises font confiance à « TP » pour gérer avec succès chaque année des milliards d’interactions à travers ses services de relations clients, de support technique et d’acquisition de clients, de conseil et d’analyse de données, ainsi que ses solutions digitales intégrées et autres services spécialisés à haute valeur ajoutée, fiables, flexibles et intelligents.

Tout en s’adaptant et en innovant constamment pour fournir la meilleure qualité de service intégrant les normes de sécurité les plus élevées du secteur, Teleperformance, plus que jamais, considère que la dimension humaine est essentielle pour créer et entretenir des relations durables entre les consommateurs et leurs marques préférées.

« Chaque interaction requiert empathie et capacité de jugement. Notre approche, nos connaissances, notre technologie et notre expertise du marché, fondées sur des années d’expérience, nous permettent de délivrer des expériences clients uniques à chaque interaction dans le monde entier, a déclaré le président-directeur général de Teleperformance, Daniel Julien. Notre nouvelle identité visuelle reflète notre statut de groupe résolument contemporain, mondial et digital. Il traduit également notre engagement total envers les personnes que nous employons et que nous servons, ainsi que les nouveaux défis du secteur que nous sommes prêts à relever et auxquels nous nous sommes préparés. »

À propos du groupe Teleperformance

Teleperformance (TEP – ISIN : FR0000051807Reuters : ROCH.PABloomberg : TEP FP), leader mondial de la gestion d’expérience client omnicanal externalisée, est le partenaire stratégique des plus grandes entreprises du monde dans un grand nombre de secteurs.

Ses services de relations clients, de support technique, d’acquisition de clients, de conseil et d’analyse de données, ses solutions digitales intégrées et autres services spécialisés à haute valeur ajoutée garantissent des interactions clients réussies reposant sur des procédures fiables, flexibles et intelligentes. La société a développé les normes de sécurité et de qualité les plus élevées du secteur et utilise une technologie propriétaire d’apprentissage approfondi pour plus de flexibilité à l’échelle mondiale.

Les 223’000 collaborateurs du groupe, répartis sur 350 sites dans près de 80 pays, prennent en charge des milliards de connexions chaque année dans 265 langues et améliorent l’expérience client lors de chaque interaction. En 2017, Teleperformance a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 4’180 millions d’euros.

Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A, sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux indices : CAC Large 60, CAC Next 20, CAC Support Services, STOXX 600, SBF 120, S&P Europe 350, MSCI Global Standard. L’action Teleperformance fait également partie de l’indice Euronext Vigeo Eurozone 120 depuis décembre 2015 et de l’indice FTSE4Good depuis juin 2018, dans le domaine de la responsabilité sociale et environnementale et de la gouvernance d’entreprise.

– Communiqué de presse

Charger plus d'articles
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Signature de deux importantes conventions dans le cadre du Partenariat Public-Privé

Dans le cadre du Forum international autour du Partenariat Public-Privé, qui s’est d…