Accueil Societé affaires sociales Rappel : Les pensionnaires du secteur privé percevront leur pension du mois de Septembre, avec les augmentations, du 14 au 17 du mois courant

Rappel : Les pensionnaires du secteur privé percevront leur pension du mois de Septembre, avec les augmentations, du 14 au 17 du mois courant

0
0

La Caisse Nationale de Sécurité Sociale, a publié dans un communiqué daté du 29 Août dernier qu’elle versera aux pensionnaires du secteur privé, et aux ayants droit, la pension de retraite du mois de septembre, et à titre exceptionnel, du 14 au 17 Septembre 2018.

Cette mesure est prise exceptionnellement pour pallier avec la rentrée scolaire.

La CNSS précise que la pension du mois de septembre comportera l’augmentation décidée, en plus de tous les dus précédents au titre de l’augmentation des pensions, avec effet rétroactif à partir du mois de Mai 2018, et ce, conformément aux décrets gouvernementaux numéro 672 et 673 de l’année 2018, relatif à la fixation du salaire minimum garanti dans les divers métiers dans les secteurs agricoles et non agricoles.

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans affaires sociales

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La natalité en Afrique du Nord : l’Algérie se place en tête des pays maghrébins avec 2,8 enfants par femme

L’étude rendue publique par ‘The Lancet’, une revue médicale britannique, le vendredi 9 No…